Monday, March 06, 2006


"He died for our Sins" (oils on canvas, 56x97cm) Oct 05-Feb 2006

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Wow, well done sweetie. I can't wait to see it in the flesh.

6:45 am  
Anonymous Anonymous said...

Je suis désolé Eric, je ne ferai pas mon commentaire dans la langue de shakespeare, je pense que tu ne m'en voudras pas trop. Juste félicitations pour ce travail qui est en toute honnêteté et objectivité d'une finesse
rare. Même si certains peuvent être choqués par l'atmosphère, il n'en reste pas que tu as un véritable talent et une personnalité propre. Tu m'étonneras toujours. Bon continuation et à bientôt.
Benoit

8:18 am  
Anonymous Anonymous said...

A peaceful redemption.
What about the skulls ? Cat's skulls ?

Very interesting and beautiful work.

1:02 am  

Post a Comment

<< Home